Adidas Messi 16+ Pureagility « Red Limit »

Un vent d’air frais souffle chez la marque allemande en cette fin d’année, après la présentation de la nouvelle ACE 17+ Red Limit la marque dévoile la nouvelle Adidas Messi 16+ Pureagility « Red Limit ».

Une fois de plus la tendance est au rouge chez Adidas Football, après la gamme COPA 17 la marque présente une toute nouvelle Adidas Messi 16+ Pureagility « Red Limit ». La Space Dust dédiée à l’Argentin tient déjà sa remplaçante! Habituellement, la gamme Messi ne s’inscrit pas dans les différents pack de la marque, mais pour une fois les designers de la marque aux trois bandes proposent un silo dont le design se rapporte au Red Limit Pack.

Cette Adidas Messi 16+ Pureagility « Red Limit » est le modèle performance de la gamme de l’attaquant du FC Barcelone. La tige est cette fois-ci en AGYLITIKNIT, qui s’adapte parfaitement à la forme du pied. Sur l’empeigne, le système PURECUT recouvre le système de laçage ce qui optimise le toucher de balle. Au niveau du design, cette version de la Messi 16+ est simple et efficace. L’empeigne est rouge sur la partie supérieure et blanche sur la partie inférieure. La semelle extérieure SPRINTFRAME est elle aussi blanche dans la continuité de la tige. Les logos Adidas et Messi, disposés sur les parties latérales du silo, sont noirs. Le modèle est disponible au prix de 299,95€ sur adidas.fr.

Adidas Messi 16+ Pureagility « Red Limit » Images

Tous les modèles de la gamme Messi arborent le design « Red Limit » et sont à retrouver sur adidas.fr.

Personnalisation gratuite