Adidas Messi 16+ Pureagility Blue Blast pack

Le dernier pack de la marque allemande est finalement complété par cette toute nouvelle Adidas Messi 16+ Pureagility Blue Blast pack.

Auteur encore d’un superbe match lors de la victoire en coupe du Roi hier contre la Real Sociedad, Lionel Messi arborera désormais ce nouveau coloris. La Adidas Messi 16+ Pureagility Blue Blast pourrait bien être la dernière version du silo, tant son futur est remit en question. Pourtant c’est un modèle de qualité, notamment avec son empeigne en Purecut qui dissimule le système de laçage. Le upper est complété par un chausson Agilityknit pour un confort optimal. La semelle extérieure ultra-légère Sprintframe est montée avec la configuration de crampons Messi FG pour terrain sec.

Les designers Adidas Football restent fidèles au Blue Blast pack. Sur l’empeigne, la partie supérieure est bleue, elle évolue sur du rose pour terminer en orange solaire sur la partie inférieure et la semelle. Les trois bandes adidas, situées au niveau du talon, sont blanches. On reste mitigé sur le rendu global de cette Adidas Messi 16+ Pureagility Blue Blast, certainement le modèle le moins réussi du pack. Toute la gamme de la star du Barca, dotée de ce nouveau coloris, est disponible ici.

Ce modèle est maintenant disponible au prix de 299,95€ sur le site adidas.fr.

Adidas Messi 16+ Pureagility Blue Blast pack Images

Personnalisation gratuite