Nouvelle Adidas Messi 10/10 En Edition Limitée

À l’image de la saison passée, la marque allemande a définie le 10 octobre comme le « Messi Day », l’occasion pour l’équipementier de dévoiler la Adidas Messi 10/10 qui sortira en édition extra limitée.

Le 10 octobre 2016 est le jour le plus important de l’année pour tout bon fan de Lionel Messi. À cette occasion, la Adidas Messi 10/10 sera mise en vente sur le marché. Seulement 100 exemplaires, en taille unique 8,5 US (pointure de Messi), dont 10 modèles sont déjà réservés au joueur lui-même et ses amis. Il vous faudra débourser 400$ pour vous procurer ce qui s’annonce déjà comme un vrai modèle de collection. Ce modèle en édition limitée sera disponible seulement dans le Adidas soccer pop-up store de New-York, sur le site Adidas.com et quelques rares revendeurs.

En ce qui concerne le design de ce silo, Adidas Football présente un modèle digne d’une oeuvre d’art. La base de cette création est la Adidas Messi 16+ que porte actuellement le joueur. Sur l’empeigne, le système PureCut est vert brillant alors que le talon arbore un mélange de couleur inédit. La semelle extérieure de la Adidas Messi 10/10 en SprintFrame reprend le même code couleur. Chaque chaussure de cette édition exceptionnelle est numérotée. La marque a déjà communiqué sur une prochaine édition pour l’année 2017 qui sortira le même jour.

Adidas Messi 10/10

Ce modèle sera disponible à partir du 10 octobre au prix de 400$ sur adidas.com.

Personnalisation gratuite