Adidas dévoile les maillots de l’Olympique de Marseille pour 2017/18

La marque allemande vient de présenter en collaboration avec l’Olympique de Marseille les maillots du club phocéen pour la saison 2017/18.

On sait depuis quelque temps que la saison à venir sera le dernier tour de piste commun entre Adidas Football et l’OM, le club s’étant engagé avec Puma pour la saison 2018/19.

Pour l’occasion la marque fait dans la simplicité, on découvre trois tenues classiques, vierges de sponsors sur le torse, reprenants les couleurs traditionnelles du club. L’intégralité de la collection sortira le mercredi 10 mai au prix de 89,95€ pour la version adulte et 69,89€ pour la version junior sur le site adidas.fr.

Maillot domicile Olympique de Marseille 2017/18

L’imposante croix bleu ciel disparaît pour laisser place à un blanc immaculé sur la majorité du maillot. Néanmoins les détails bleus sont bien présents, on les retrouve aussi bien sur les trois bandes adidas aux épaules que le bout des manches.

Maillot extérieur Olympique de Marseille 2017/18

Si vous aimez le bleu vous allez être conquis, le maillot extérieur de l’OM pour la saison à venir est à la limite du monochrome. Uniquement les logos du club et de l’équipementier sont blancs tout comme les bandes adidas sur les parties latérales.

Troisième maillot Olympique de Marseille 2017/18

Le look de ce dernier kit est plus vintage et lifestyle que le reste de la collection. C’est dans un violet, semblable à celui déjà présent en 2014/15, qu’on découvre ce kit doté d’un col polo et du logo old school du club. Les bandes de la marques blanches apparaissent sur les parties latérales du maillot.

Personnalisation gratuite