Adidas sort le maillot extérieur de Manchester United pour 2017/18

Adidas Football vient de dévoiler aujourd’hui le futur maillot extérieur de Manchester United pour la saison 2017/18 à venir.

Tous fans les Reds sauront reconnaître le motif rendu célèbre dans les années 90 qui fut utilisé pendant de nombreuses années. Ce nouveau maillot fait la transition entre le passée glorieux sous les ordres de Sir Alex Ferguson et le renouveau actuel marqué par l’arrivée de Paul Pogba l’été dernier. Le motif géographique est décliné sur un base noire nuancée par des touches de blancs sur l’avant alors que l’arrière est plus épuré, dans un noir total. Les trois bandes adidas sur les flancs, le logo de l’équipementier et celui de United apparaissent dans un design simple complètement blanc.

Ce maillot extérieur de Manchester United reprend toutes les technologies de la marque. Le tissue léger 100% polyester recyclé sous la forme de maille est respirant, il est doublé par une partie en mesh sur les épaules et les parties latérales. Le col rond noir et le bout des manches couplés à une coupe cintrée apportent la touche de modernité nécessaire à ce jersey, qui se portera aussi bien sur le terrain qu’en version lifestyle.

Ce maillot est maintenant disponible avec des prix allants de 69,95€ pour la version enfant jusqu’à 119,95€ pour la version authentique, sur le site adidas.fr.

Maillot extérieur de Manchester United 2017/18 Images

Personnalisation gratuite