Adidas dévoile le maillot domicile du Milan AC 2017/18

Des bandes, du rouge et du noir, Adidas a réuni tous les ingrédients indispensables pour composer ce maillot domicile du Milan AC 2017/18.

Adidas Football s’est inspiré des deux périodes les plus marquantes de l’histoire de club italien pour composer ce tout nouveau kit. La première source d’inspiration vient des 10 années entre 1950-60, qui a vu le club marqué le Calcio de son empreinte avec 4 titres remportés. Cela se retranscrit par une bande centrale rouge donnant ce côté symétrique au maillot ainsi que le col rond noir.

La seconde période utilisée par l’équipementier allemand pour réaliser le maillot domicile du Milan AC pour la saison à venir s’étend de 1987/88-1997/98. Durant ces dix années, les « Rossoneri » ont remporté 17 de leurs 29 trophées et mis la main sur le foot européen. Cet hommage plus délicat ne sera visible que sur la police utilisée pour l’impression des noms et numéros des joueurs au dos du jersey. Attaché au détails et à leur identité, le club ne pouvait pas produire cette tunique sans un drapeau Italien disposé sur l’arrière du col.

Le côté classique du maillot fait toujours son effet, crée pour être assemblé avec un short blanc ou noir, ce kit sera porté en avant première lors du dernier match de championnat à domicile contre Bologne ce dimanche 21 mai. Vous pouvez dorénavant vous le procurer au prix de 119,95€ pour la version authentique et 89,95€ pour la replica sur adidas.fr.

Maillot domicile du Milan AC 2017/18 Images

Personnalisation gratuite