Adidas présente le maillot domicile 2017/18 du FC Bayern Munich

Adidas football anticipe la fin de saison et présente le nouveau maillot domicile du FC Bayern Munich pour la saison 2017/18.

Le titre de Bundesliga 2016/17 dans la poche, le club allemand prépare déjà la saison à venir avec pour objectif majeur de faire un retour fracassant sur la scène européenne. Pour ce faire, le FC Bayern Munich a collaboré avec son partenaire de longue date Adidas Football pour créer un kit 2017/18 inspiré d’une des plus belle page de l’histoire du club. Il ne faudra pas attendre longtemps pour voir les joueurs de Carlo Ancelotti l’inaugurer puisque les partenaires de Ribéry l’arboreront pour le dernier match de la saison contre Fribourg.

En effet ce nouveau maillot reprend le design old school de l’époque Beckenbauer et plus précisément celui du sacre de la Coupe d’Europe des clubs Champions en 1974 contre l’Atletico Madrid. On découvre bien évidemment un produit climaccol construit avec une base rouge coupée par quatre bandes horizontales blanches. Le col rond, le bout des manches et les trois bandes adidas sur les épaules sont eux aussi blancs. On retrouve la devise du club « Mia San Mia » en bavarois qui signifie « Fier de ce que nous sommes » imprimé au dos. Pour le reste le short rouge fini par une bande blanche conserve la même inspiration vintage.

Le maillot est maintenant disponible en version replica au prix de 89,95€ sur adidas.fr.

Maillot domicile 2017/18 FC Bayern Munich Images

Personnalisation gratuite