Adidas lance le Metallic Shimmer Pack spécial femme

Après la sortie de la ACE 17 et du « Red Limit » Pack, la marque allemande lance le tout nouveau Metallic Shimmer Pack qui s’adapte aux exigences du football féminin.

L’importance du football féminin est de plus en plus forte dans les stratégies des marques d’équipementiers. Lors des derniers Jeux Olympiques de Rio, Adidas avait déjà proposé le « Speed of White » pack spécialement réservé aux femmes. Cette fois ci la marque aux trois bandes va encore plus loin avec le Metallic Shimmer Pack. L’équipementier s’adapte véritablement à sa cible en proposant deux silos: la ACE et la X, dont les particularités technologiques s’adaptent aux exigences du football féminin.

Adidas Metallic Shimmer Pack Never Follow Vidéo

Pour porter cette révolution dans le foot féminin, Adidas a choisi des ambassadrices de choix dans le pays roi du foot féminin: les Etats-Unis. La ACE sera fièrement représentée par Becky Sauerbrunn et Morgan Brian et la X par Lindsey Horan et Emily Sonnett. Pour les joueuses c’est un avantage de taille et une immense satisfaction d’être considérée à leur juste valeur.

Au foot, les femmes portent des chaussures qui ne sont pas adaptées à elles, à leurs pieds, à leur jeu. Aujourd’hui, grâce à la volonté d’Adidas d’innover et de mettre en avant les femmes, nous avons accès à la première chaussure faite pour nous. Les nouvelles ACE et X sont une véritable révolution pour le football féminin. Je suis honorée de représenter ce changement sur le terrain.

Becky Sauerbrunn

Adidas ACE Metallic Shimmer Pack

La Adidas ACE crée pour ce pack possède une ligne beaucoup plus fine, proche du design de la ACE 17.1. Le système PURECUT et le chausson mi-montant laissent place à un système de laçage à languette plus classique. On remarque que l’empeigne est en cuir gris clair sur le bout du pied et en mesh gris métal sur l’arrière. La semelle et la coque de maintient apparaissent dans le même ton de gris que l’avant pied. Les logos Adidas, symbolisés par les trois bandes, sont noirs. Ce silo spécial est disponible au prix de 249,95€ sur adidas.fr.

Adidas X Metallic Shimmer Pack

Cette version de la Adidas X Metallic Shimmer Pack est moins modifié que la ACE. La tige est basse et la coupe du silo est fine. L’empeigne est montée en un seul bout avec un chausson de compression TechFit noir. La semelle extérieure est blanche et les logos Adidas pastels, sont disposés sur les parties latérales du crampon. Le silo est disponible au prix de 219,95€ sur adidas.fr.

Personnalisation gratuite