Adidas Glitch Optiflage pack

La marque allemande continue de casser les codes, elle une nouvelle peau Adidas Glitch Optiflage pack, seulement disponible à Londres.

À l’image de la gamme ACE Purecontrol, cette ligne de crampons exclusive est dénuée de lacets. Le silo est composé d’une coque externe et d’un chausson interne que vous pouvez assortir selon vos envies. Le Adidas Glitch Optiflage n’est pour l’instant disponible que sur Londres et sa banlieue. L’unique moyen de se procurer un modèle est de suivre l’actualité #GLITCH17 sur les réseaux sociaux pour peut être obtenir un code qui permet de débloquer un modèle sur l’app ADIDASGLITCH.

La nouveauté Adidas Glitch Optiflage pack se compose d’une nouvelle coque externe. On découvre un look principalement blanc sur le upper et la semelle. Des bandes verticales rouges et jaunes donne un esprit très 2.0 à cette version. Il faudra encore être patient pour voir l’app débarquer en France, en attendant vous pouvez toujours vous rabattre sur tous les modèles de la marque allemande, disponibles sur le site adidas.fr.

Adidas Gitch Optiflage pack Images

Personnalisation gratuite