2 nouveaux coloris adidas Glitch Optiflage pack

Après avoir lancée deux versions à la mi-mars de sa gamme 2.0, la marque allemande a crée deux nouveaux coloris adidas Glitch Optiflage pack.

On vous l’expliquait lors de son lancement en 2016, l’app Glicth est une vrai révolution de notre conception traditionnelle des crampons. Sa conception en deux parties distinctes: un chausson interne et une coque externe, cela permet un créativité sans limite que leurs imaginations aux utilisateurs.

Comme toujours, la sortie d’un nouveau produit Glitch s’est fait dans l’anonymat des réseaux sociaux, via quelques ambassadeurs bien connus de l’application. Et ce n’est pas un mais deux coques d’un coup qu’a mis en circulation adidas Football. L’unique moyen de se procurer un modèle est de trouver un code Glitch vierge, véritable graal mais uniquement actif sur Londres et sa banlieue. Armez-vous de patience avant de voir le concept étendu à l’Europe. Pour que l’attente soit plus agréable on vous présente ces deux nouveaux coloris adidas Glitch Optiflage pack et pour les plus impatients,tous les silos de la marque sont disponibles ici.

adidas Glitch Optiflage rouge/noir

Cette version dévoile un design profondément sombre avec sa base noire. Les bandes grises metals de différentes dimensions crées un effet visuel des plus efficaces alors que les trois bandes adidas rouges finalisent le tout avec la dose d’agressivité manquante.

adidas Glitch Optiflage jaune/noir

En voyant cette nouvelle coque Glitch on ne peut s’empêcher de la comparer au deuxième coloris du pack. La superposition de bandes verticales jaunes et vertes sur ce fond noir est troublante. Il faut voir le silo en mouvement pour se rendre compte du potentiel graphique de ce design.

Personnalisation gratuite