Adidas Glitch Corrozone

La marque allemande s’éloigne un peu plus des codes en dévoilant son nouveau coloris Adidas Glitch Corrozone en collaboration avec la Hackney Youth FC academy.

Une fois n’est pas coutume depuis le lancement de la gamme GLITCH, c’est l’anonyme équipe de la Hackney Youth FC academy qui a dévoilée cette nouvelle version. Il fallait être présent dimanche à l’espace Hackney Marshes dans le nord de Londres ou se rencontre un grand nombre de ligue pour assister au lancement de cette Adidas Glitch Corrozone. Pour rappel, ce modèle de crampons composé de deux parties distinctes est seulement disponible via l’appGLITCH à Londres et ses alentours.

On découvre une coque à l’imprimé plus animal que les dernières versions qui avaient un look très 2.0. L’empeigne en Primeknit présente une imprimé variants différentes teintes de gris bruts. Les trois bandes adidas situées sur les parties latérales sont elles aussi grises mais leurs couleurs changent en fonction de leurs expositions à la lumière. La semelle extérieure translucide associée à des crampons pour gazon naturel sec termine le travail.

L’habile mélange de sobriété et de dynamisme fait son effet, malheureusement indisponible dans l’hexagone vous pourrez vous consoler avec tous les modèles de crampons Adidas Football disponibles ici.

Adidas Glitch Corrozone Images

Personnalisation gratuite