Adidas Glitch, les chaussures de foot interchangeables

Le nouveau concept de silo de la marque aux trois bandes va vous faire oublier tout ce que vous connaissez. Désormais vous aurez la possibilité de personnaliser vos silos au maximum: la révolution Adidas Glitch est en marche.

Adidas Football continue sa marche en avant après la création de la ACE 16+ Purecontrol, premier modèle sans lacets, et la mise en place d’une coque pour dissimuler les lacets sur les X 16+ Purechaos et Messi 16+ Pureagility. Avec Adidas Glitch, la marque allemande vous donne la possibilité de changer la tige de votre chaussure. Le produit se compose de deux parties interchangeables: la partie externe (tige et crampons) et la partie interne (chausson de maintien). Ce concept unique sortira au début du mois de Novembre seulement en Angleterre dans un premier temps via l’application du même nom Adidas Glitch.

adidas-glitch-06

Chaque partie de la Adidas Glitch sera disponible en différents coloris et matériaux. Pour l’instant la tige existe en 6 couleurs différentes. Vous pouvez choisir entre du cuir ou des matières synthétiques pour l’empeigne mais aussi opter pour le type de crampons adapté à votre surface. Pour l’instant sur les 6 semelles existantes: 4 sont pour terrain sec et 2 pour terrain gras. Le chausson interne de maintien existe en 4 différents coloris. La Adidas Glitch est destinée à vous offrir un maximum de choix dans la personnalisation de vos crampons. Votre créativité pourra s’exprimer sans limite, Adidas Football vient de redéfinir la customisation des crampons.

adidas-glitch-07

Mais la révolution Adidas Glitch n’est pas seulement sur le produit en lui même. Les réseaux de distribution choisis cassent les codes connues jusqu’à présent. C’est d’abord à Londres que le silo sera commercialisé en Novembre via l’app Adidas Glitch. Il faudra attendre un mois avant que le concept ne s’étende à d’autres grandes villes mondiale. Initialement un groupe de 30 joueurs a testé le silo en secret durant l’année 2016. Ce nombre va passer à 250 lors de la sortie officielle du produit. Seul 5 joueurs professionnels ont eu l’occasion d’essayer la Glitch dont le jeune Charlie Colkett qui appartient à Chelsea. Adidas s’adapte aux nouveaux modes de consommation en proposant de vous livrer chez vous en seulement 4 heures! Dans un premier temps il sera difficile de vous procurer le silo. Vous devrez suivre toute l’actualité du produit pour faire partie de la communauté Glitch et pouvoir vous offrir une paire.

adidas-glitch-02

Adidas est en train de créer une vrai communauté autour de son nouveau concept qui pourrait rendre le silo viral sur les réseaux sociaux. Plus destinée à des jeunes joueurs ou des amateurs de crampons qu’à des professionnels affirmés, ce nouveau projet risque de chambouler notre façon d’imaginer les crampons. Nous vous tiendrons informés de toutes les nouveautés et innovations concernant l’Adidas Glitch.

Adidas Glitch

Personnalisation gratuite
  • NY10

    Voici 2 codes pour entrer dans l’application.
    A48WSR

    WDGFTB