Adidas Glitch Bronze Corrozone skin

Et de 3! Après les coques Forest et Silver la ligne Corrozone s’agrandit avec cette dernière création Adidas Glitch Bronze skin.

La gamme Glitch continue de nous faire rêver, avec ces produits produits rares et futuristes. Vous l’aurez compris, chaque sortie d’un modèle sur l’app Glitch est un crève coeur, on ne peux qu’admirer d’oeil lointain le travail de qualité réalisé par Adidas Football. Ce silo interchangeable se compose toujours d’un chausson interne que vous pourrez assortir comme bon vous semble avec la multitudes de coquilles externes disponibles.

Pour cette nouvelle Adidas Glitch Bronze Corrozone Skin on retrouve le même upper que pour les autres les autres silos Corrozone. Et une fois de plus le coloris n’utilise qu’une seule teinte avec ce dorée métallique particulièrement sombre qui donne un côté très industriel au rendu final. Seulement disponible sur Londres et sa banlieue on ne désespère pas de voir le concept étendu à la France.

Pour l’heure, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil aux modèles de la marque disponibles sur adidas.fr, un bon moyen de patienter.

Adidas Glitch Bronze Corrozone skin Images

Personnalisation gratuite