Adidas Football lance l’app Glitch

Adidas Football a enfin lancé l’application Glitch en ligne. Elle permettra aux plus chanceux d’entres vous de peut être vous procurez un modèle de la gamme.

L’application Glitch est pour l’instant le seul moyen existant pour se procurer un dès rares modèles de la nouvelle gamme interchangeable d’Adidas. Une fois l’application téléchargée, le chemin de croix est encore long pour obtenir un silo. Comme nous vous l’avions expliqués, il vous faudra suivre l’actualité via le #Glitch16 sur tous les réseaux sociaux. C’est pour l’instant le seul moyen d’obtenir le code spécial « invité » qui vous permettra de créer votre chaussure.

Une fois en possession de ce fameux code vous pourrez enfin débloquer le « starter pack » pour créer votre premier modèle Glitch. Cela vous procure d’autres codes que vous devrez partager sur les réseaux sociaux pour permettre à d’autres fans de commander leur modèle. Pour l’instant seul les anglais vivant à Londres peuvent se procurer une chaussure. Il faudra être encore un peu patient pour pouvoir y accéder depuis la France.

glitch-app-04

Application Adidas Glitch

L’application vous propose un large choix de coloris que ce soit pour la partie interne ou externe de ce silo sans lacet. Quatre chaussons interne et six empeignes différentes sont pour l’instant disponibles. Les possibilités vont évoluer, Adidas devrait très rapidement proposer plus de coloris. Il ne vous reste plus qu’à laisser parler votre imagination en mixant les couleurs qui vous plaisent le plus.

glitch-app-02

Adidas a décidé de mettre les fans au centre de la communauté Glitch. Vous trouverez sur l’application des tutoriels qui vous expliquent comment utiliser le silo ainsi que des vidéos de démonstrations. Une fois votre silo crée, la marque vous encourage à partager vôtre création via des posts ou des tutos que vous pourrez réaliser directement chez vous.

glitch-app-03

On vous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux pour trouver un des codes tant rechercher!

Personnalisation gratuite