Nouveau Adidas Dragon pack

La Ligue des Champions revient demain avec la grande affiche PSG vs Barcelone, la marque allemande en profite pour dévoiler le Adidas Dragon pack inspiré de la culture Galloise.

Adidas Football ne chaume pas en ce début d’année 2017, après le Blue Blast pack cette nouvelle ligne est l’occasion de présenter le nouveau ballon des phases finales de la Ligue des Champions. Elle célèbre la richesse de la culture celte où se jouera la finale de la compétition le 3 juin 2017 à Cardiff, représenté par un dragon symbole de force et de puissance.

Le Adidas Dragon pack comprend aussi les deux modèles références de la marque: la ACE 17+ Purecontrol et la X 16+ Purechaos. Ce coloris à dominance noire sera décliné pour toutes les versions de chaque silo comprenant les modèles futsal, en édition limitée.

Adidas ACE 17 Dragon pack

Cette Adidas ACE 17+ Purecontrol Dragon pack vient avec une base noire. L’empeigne sans lacet en Primenkit revêt un imprimé bleu écailles de dragon sur la partie arrière de chaque chaussure. Les trois bandes Adidas, disposées sur les parties latérales, sont bleus. La semelle Sprintframe transparente laisse apparaitre la technologie BOOST sur toute la longueur.

Ce silo est accompagné d’une ACE 17+ Tango crée pour le foot à 5. Le upper sans lacets intègre les mêmes technologies que la Purecontrol. L’avant du pied est bleu avec la même forme d’écailles, dégradé sur du noir au niveau du talon. La semelle blanche est parfaite pour évoluer sur bitume.

Les deux modèles sont disponibles sur adidas.fr, comptez 329,95€ pour la version terrain et 199,95€ pour la version Tango.

Adidas X 16 Dragon pack

Le look global de la Adidas X 16+ Purechaos Dragon pack est différent. Le système Purecut sur l’empeigne est blanc sur le coup de pied, un imprimé tête de dragon bleu, rouge et noir est disposé au niveau du talon. La semelle extérieure Sprintframe possède le même dégradé de couleur. La Adidas X Tango 16+ accompagne le silo. L’empeigne, sous forme de peau de dragon, est divisée en deux couleurs: blanc sur l’avant et bleu à l’arrière.

Pour l’instant nous ne connaissons pas la date de sortie officielle de ces deux modèles qui seront disponibles sur adidas.fr.

Personnalisation gratuite