Adidas dévoile le « Project Pogba » réalisé à Londres

C’est à Londres que se sont réunis Paul Pogba et le rappeur Stormzy au cours d’un évènement unique présentant officielement le Red Limit pack: le « Project Pogba ».

C’est dans un endroit de Londres gardé secret que c’est déroulé le « Project Pogba ». Le milieu de terrain français a fait tout spécialement le déplacement depuis Manchester pour rejoindre son ami le rappeur Stormzi lors de l’évènement retransmit sur la radio anglaise 1Xtra. Adidas Football a profité de l’occasion pour présenter officiellement le tout récent Red Limit pack et la nouvelle Adidas ACE 17. Ambassadeur du silo phare de la marque allemande, tous les ingrédients étaient réunis pour mettre en avant cette nouvelle version. La presse ainsi que les jeunes talents de l’équipe urbaine Adidas Tango Squad étaient présents pour tester les crampons à travers différents défis.

Qu’on y adhère ou pas, la hype autour de Pogba apporte une visibilité hors du commun aux produits Adidas. Le « Project Pogba » était la vitrine parfaite pour mettre en avant les dernières versions de la Messi 16+ et la X 16+ du pack. Mais ce n’est pas tout, une soirée Adidas comme celle la laisse tous les fans de sneakers rêveurs en apercevant des Adidas 16+ UltraBoost, quelques NMD et des Yeezy Boost 350. Une preuve de plus de la créativité de la marque aux trois bandes sur et hors des terrains.

« Project Pogba » Images

Vous retrouverez tous les modèles du Red Limit pack sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite