Adidas dévoile le Glitch « Mirage » pack

Adidas continu sa révolution, la marque dévoile trois nouveaux coloris Glitch « Mirage » pack, les premiers de l’année 2017.

Focalisé depuis le début d’année sur les éditions Blue Blast de sa ACE 17+ et X 16+, la marque allemande remet l’application sur le devant de la scène en proposant trois nouveaux coloris Glitch « Mirage » pack. Ce silo est composé d’un chausson interne et d’une coque externe interchangeable. Le principe reste le même, pour l’instant le modèle est réservé uniquement à quelques influenceurs situés à Londres.

Adidas football propose trois versions alternatives. Après avoir sorti deux versions black and white de sa coque en fin d’année 2016, on découvre des coloris beaucoup plus punchy pour ce Glitch « Mirage » Pack. La marque a réalisé un vrai travail d’effets visuels avec deux modèles: un jaune et un rose, inspirés de ce qui ce fait dans le street art. La dernière version est plus minimaliste, l’empeigne est blanche et les bandes Adidas orange. Il faudra attendre mi-février pour que ces coques soient disponibles sur l’app.

Toujours dans le but de vous permettre de composer le silo le plus adapté à vos besoins, vous aurez le choix entre différents matériaux sur le upper. Changez comme bon vous semble d’un matériel synthétique, au cuir ou à l’Agilityknit tout comme de crampons pour terrain sec à terrain gras. Armez-vous de patience et continuez de suivre l’actualité #GLITCH sur Instagram, Twitter et Facebook pour peut-être obtenir votre paire.

Adidas Gitch « Mirage » pack Images

En attendant de voir les silos Glitch débarquer en France, les autres modèles Adidas sont disponibles sur adidas.fr.

Personnalisation gratuite