Nouveau adidas Deadly Strike pack

La fin de saison est là, c’est le moment d’achever vos adversaires avec efficacité et style le tout chaussé du adidas Deadly Strike pack.

On aime tous cette ambiance de fin de saison composée de match coupe gorge pour se sauver d’une descente et de finale. Quoi de mieux que ce tout nouveau pack adidas Deadly Strike pour marqué les esprits dans ces moment cruciaux? Inspirées des prédateurs les plus sauvages de la forêt, ces créations adidas Football feront ressortir vôtre côté tueur silencieux. La marque au trois bandes réalise un coup de maître en habillant ses 4 modèles phares d’un assortiment de bleu roi, vert menthe et crème rafraichissant, idéal pour les beaux jours.

La version adidas Deadly Strike de la Predator 18+ présente une base bleu roi seulement contrastée par le branding adidas blanc et la technologie Boost visible au niveau de la semelle extérieure. À l’inverse, la Nemeziz 17+ 360 Agility se pare d’un voile crème aux reflets très légèrement pistache qui en font le coloris le plus efficace de ce pack. Pour finir les adidas X 17+ Purespeed et Copa 18.1 mélangent avec finesse le bleu roi et le vert menthe dans deux looks différents mais très équilibrés.

Plus une minute à perdre, la totalité du adidas Deadly Strike pack est désormais disponible sur adidas.fr, avec des prix allant de 299,95€ à 199,95€ en fonction du modèle de vôtre choix.

adidas Deadly Strike pack Images

Photos: Soccerbible.com

Personnalisation gratuite