Adidas Dark Space Pack 2016/2017

Pour cette nouvelle saison 2016/2017, la marque allemande nous dévoile un nouveau pack complètement noir, le Adidas Dark Space.

Cette gamme est la seconde du genre chez Adidas qui avait déjà lancée un pack Dark Space en mars 2015. La version 2016 se compose de deux modèles exclusifs: la Adidas X16 Purechaos et la Adidas ACE16 Purecontrol. Chaque chaussure s’habille d’un look total « Black » et sortira en édition limitée à partir du 3 août. La principale différence sur ce nouveau pack est faite au niveau des logos qui sont fluorescents en fonction de leur exposition à la lumière.

Adidas Dark Space ACE16 Purecontrol

Le version Dark Space de la Adidas X16 Purechaos arbore un noir presque total à l’exception de quelques fines touches de jaune fluo sur la languette et le logo sur le talon. Tout comme sur le pack Adidas Speed of Light les lacets font place à une empeigne en Primeknit. Semblable à une seconde peau le contact entre le pied et le ballon est facilité.

Adidas Dark Space ace16 purecontrol 03

Adidas Dark Space ace16 purecontrol 04

Adidas Dark Space X16 Purechaos

Dans le nouveau pack la Adidas X16 Purechaos est entièrement noire. Adidas la propose sous sa version la plus aboutie qui intègre notamment le Purecut Sock System. Les lacets sont dissimulés pour permettre un meilleur toucher de balle et offre une totale liberté aux joueurs dans leurs mouvements sur le terrain.

Adidas Dark Space x16 purechaos 01

Adidas Dark Space x16 purechaos 02

Le pack Adidas Dark Space est à retrouver au prix de 299,95€ sur le site Adidas.fr.

Personnalisation gratuite