Adidas Copa 17.1 Blue Blast pack

On ne pensait pas que la gamme Copa serait inclut dans le nouveau pack de la marque allemande, pourtant elle vient de dévoiler une nouvelle Adidas Copa 17.1 Blue Blast.

Cette chaussure est la plus abordable de la gamme de crampons Adidas football. Mais cette Adidas Copa 17.1 Blue Blast reste un bon investissement notamment si vous cherchez un silo qui durera dans le temps. L’empeigne est en cuir de kangourou premium, performant lors des contrôles de balle. Des zones en mousses sont situées au niveau du talon et de la semelle interne dans le but d’optimiser le confort. Pour ce qui est de la outsole, la marque aux trois bandes conserve la semelle Sprintframe, déjà présente sur la plus part de ses silos, jointe à des crampons idéal pour évoluer sur terrain naturel sec.

Au niveau du design global de cette Adidas Copa 17.1 Blue Blast pack, on découvre un silo doté de deux couleurs. À l’arrière, le talon est blanc alors que toute le reste du modèle est bleu. La large languette repliable vintage est elle aussi bleu, avec le logo adidas blanc. Les trois bandes adidas, disposées sur les parties latérales de chaque modèle, sont quant à elles noires. Pour finir, la semelle extérieure est blanche, et les motifs géométrique, propre à la Copa, sont bleus. Le coloris est adaptés à tous les modèles de la gamme, disponibles sur le site de la marque.

Cette Adidas Copa 17.1 Blue Blast est dorénavant disponible au prix de 199,95€ sur le site adidas.fr.

Adidas Copa 17.1 Blue Blast Images

Personnalisation gratuite