Adidas réédite la Predator Mania « Champagne »

L’attente fut longue, après plus de 15 ans la marque allemande décide de rééditer la mythique Adidas Predator Mania « Champagne » en édition limitée le mercredi 3 mai.

C’est David Beckham qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, lui qui a tant contribué à faire de cette Predator Mania « Champagne » l’icône que l’on connaît. Intronisée en 2002 lors de la Coupe du Monde en Corée du Sud, cette réédition est fidèle au coloris de l’époque. On retrouve la large languette rouge repliable qui contraste la base blanche. Les trois bandes adidas noires se prolongent sur l’intérieur du pied pour développer une réelle sensation de mouvement. C’est un modèle que tous les nostalgiques voudrait mettre sous une cloche de verre.

Le coloris Champagne est l’un des plus emblématique de la Predator Mania. Avec cette édition limitée, nous avons pu fusionner un coloris classique avec nos innovations modernes sur et en dehors du terrain.

Sam Handy, Vice President du Design Adidas Football

En effet, cette Adidas Predator Mania « Champagne » s’adapte aux exigences actuelles du football de haut niveau. L’empeigne en cuir de veau synthétique intègre une doublure interne pour un maximum de confort. L’avant du pied propose un zone de contrôle aux détails 3D pour un meilleure maîtrise du ballon. Le semelle extérieure Sprintframe, présente sur tous les modèles performance d’Adidas, termine le travail. Le tout est monté sur des crampons pour terrain naturel sec si l’envie vous prend des les chaussées.

Disponible en édition limitée au prix de 329,95€, il faudra être connecté ce mercredi 3 mai à 10H du matin sur le site adidas.fr pour espérer s’en procurer une paire. En plus de ce modèle de collection, tout un pack « Champagne » vera le jour avec des versions de la ACE 17+ et de la Copa 17.1.

Adidas Predator Mania « Champagne » Images

Personnalisation gratuite