Une Adidas ACE16+ Purecontrol Viper custom pour Paul Pogba

A l’occasion du derby de Manchester, la marque aux 3 bandes a dévoilé une Adidas ACE16+ Purecontrol Viper custom pour Paul Pogba. Une édition spéciale qui ne lui aura malheureusement pas porté chance.

La pioche n’a en effet rien pu faire face à des citizens beaucoup mieux organisés avec un Kevin de Bruine en feu chaussé des Nike Magista Obra II Elite. Malgrés tout le français s’est illustré notamment lors d’une frappe en première mi-temps. Cette Adidas ACE+16 Purecontrol Viper custom pour Paul Pogba est identique au modèle présent dans le Viper Pack. Seuls changements, deux bandes rouges aux couleurs du club mancunien. Une au talon avec l’inscription « POGBACK » en référence au retour du prodige chez les Reds Devils et une autre en haut de la languette.

Ce n’est pas la première fois qu’Adidas Football met en avant sa nouvelle coqueluche. Une version de la Adidas ACE16+ Purecontrol Pogba avait déjà été crée pour la signature du joueur avec la marque. On ne sait pas encore si Pogba continuera à porter ce silo unique ou si c’est un lancement occasionnelle pour le premier derby du français.

Adidas ACE16+ Purecontrol Viper Custom Paul Pogba

Cette Adidas ACE16+ Purecontrol Viper custom pour Paul Pogba n’est pas disponible, en revanche la Adidas ACE16+ Purecontrol Viper est en vente au prix de 299,95€ sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite