Adidas ACE 17+ PURECONTROL

La marque allemande n’a pas attendue 2017 pour frapper un grand coup. Elle dévoile la troisième version de son modèle sans lacets: la Adidas ACE 17+ PURECONTROL, déjà disponible sur adidas.fr.

Quelque chose se préparait chez Adidas Football, après les récentes sorties de la ligne COPA17 et l’aperçu du Red Limit Pack. L’équipementier vient de dévoiler l’attendue Adidas ACE 17+ PURECONTROL. Ce modèle est la troisième génération de la gamme Adidas ACE sortie en 2015. Qui d’autre que son ambassadeur star Paul Pogba pour présenter le silo via un clip vidéo plein d’humour.

Never Follow X Paul Pogba Vidéo

Depuis quelques années, la marque aux trois bandes n’hésite pas à casser les codes. C’est ce qu’elle vient de faire une fois de plus en introduisant le BOOST, initialement réservé au running, sur la nouvelle semelle de l‘Adidas ACE 17+ PURECONTROL. La technologie Boost est composée d’une multitudes de cousiné thermoplastiques sur la semelle intérieure. Le résultat est visible à travers la bande transparente de la semelle extérieure SPRINTFRAME. Cette technologie de pointe devrait procurer plus d’énergie qu’une semelle conventionnelle lors des changements de directions et un confort incomparable.

Cette nouvelle version de l’ADIDAS ACE 17+ PURECONTROL fait partie du nouveau Red Limit Pack. L’empeigne du silo est en maille PRIMEKNIT, montée d’un seul bout, est traitée avec la technologie Non Stop Grip. Comme sur l’ACE 16+ PURECONTROL, le sytème de laçage est remplacé par un tissue PURECUT qui optimise le toucher de balle tout en garantissant un confort extreme. Au bout de la tige mi-montante on retrouve le collier Tech-Fit qui referme le silo. La semelle extérieure de cette Adidas 17+ PURECONTROL n’évolue pas, puisqu’on retrouve la semelle très performante SPRINTFRAME de la version antérieure.

Pour ce qui est du design de cette Adidas ACE 17+ PURECONTROL, la marque s’est inspirée de la mythique PREDATOR. L’avant du silo est noir, alors que le système PURECUT et le reste du silo sont rouges. La semelle garde le même code couleur que l’empeigne, seul les trois bandes Adidas sur l’extérieur du modèle sont blanches. On retrouve l’inscription PURECONTROL en blanc sur le HEELTAB. Le résultat est sobre et devrait avoir un grand success auprès de tous les fans de crampons.

Adidas ACE 17+ PURECONTROL Images

Le modèle est déjà disponible au prix de 299,95€ sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite