Adidas ACE 17+ Purecontrol Turbocharge

La marque allemande dévoile un nouveau coloris inspiré par la nature avec cette nouvelle Adidas ACE 17+ Purecontrol Turbocharge.

La fin de saison des grands championnats européens arrive à grand pas et les ambassadeurs Adidas Football vont avoir une nouvelle perle à chausser pour les grands moments. Pour l’instant seule cette Adidas ACE 17+ Purecontrol Turbocharge arbore ce coloris vert électrique, mais elle devrait être rapidement accompagnée d’une X 16+ Purechaos. On verra très certainement cette version aux pieds de Mezlut Ozil lors des matchs de qualifications ce weekend, il faudra attendre le vendredi 31 mars, à 10h du matin pour voir le silo disponible à la vente.

Cette Adidas ACE 17+ Purecontrol Turbocharge est accompagnée de deux modèles destinés au foot à 5. L’empeigne sans lacets du silo présente deux teintes de vert. Les trois bandes Adidas disposées sur l’extérieur de chaque chaussure sont cette fois-ci noires. La semelle extérieure, qui laisse apparaitre la technologie BOOST via une cage transparente, conserve le même dégradé de vert que le upper. Vous pouvez être sur qu’on vous remarquera sur les terrains avec ce silo hyper flashy aux pieds.

Vous pouvez déjà précommander ce modèle qui sortira le vendredi 31 mars, à 10h du matin au prix de 299,95€ sur le site adidas.fr.

Adidas ACE 17+ Purecontrol Turbocharge Images

Adidas ACE Tango 17+ Purecontrol Turbocharge Images

Cette version sortira le même jour au prix de 179,95€ sur adidas.fr.

Personnalisation gratuite