Adidas ACE 17+ Purecontrol shock pink

La marque aux trois bandes a imaginé une nouvelle version Adidas ACE 17+ Purecontrol shock pink, similaire à celle crée pour le Blue Blast pack.

Adidas football ne cesse d’agrandir sa gamme de crampons de la nouvelle génération ACE 17. On découvre un silo divisé en deux couleurs. L’avant du pied revêt un blanc pur alors que l’arrière est bleu. La semelle extérieure est dans les même tons mais la transition est dégradée. Au niveau des détails, les trois bandes adidas sont roses brut.

En ce qui concerne la construction de la Adidas ACE 17+ Purecontrol Shock Pink, le silo conserve la même base que les autres versions. La tige mi-montante est composée d’un chausson en Primeknit. L’empeigne sans lacet Purecut épouse parfaitement la forme du pied. L’innovation principale reste le BOOST, qui prend place sur la semelle de propreté. La semelle extérieure Sprintframe est montée avec le système de crampons Total Control pour un maximum de traction. Tous les autres modèles de la gamme sont disponibles dans le même coloris sur le site de la marque.

Ce silo est maintenant disponible au prix de 299,95€ sur le site adidas.fr.

Adidas ACE 17+ Purecontrol Shock Pink Images

Personnalisation gratuite