Adidas ACE 17+ Purecontrol Blue Blast pack

La marque allemande a imaginé un nouveau coloris « Blue Blast » pack pour son silo sans lacets: la Adidas ACE 17+ Purecontrol.

Cette nouvelle version est le premier coloris officiel pour 2017 de la gamme ACE. Après la sortie de la Capsule Paul Pogba et de la Red Limit, la marque aux trois bandes revient avec un pack « Blue Blast », bleu et noir, pour sa Adidas ACE 17+ Purecontrol. Comme à son habitude, le silo ne vient pas seul, une version 17.1 avec lacets est disponible ainsi que deux modèles futsal. Le pack est désormais disponible sur adidas.fr.

La Adidas ACE 17+ Purecontrol peu déjà prétendre au titre de best-sellers de l’année 2017. Sur cette version, le chausson en Primeknit mi-montant est noir et bleu. L’empeigne Purecut sans lacets est séparée en deux parties: bleu sur l’avant du pied et noir sur toute la partie arrière. La semelle extérieure Sprintframe développe le même code couleur, le bleu situé à l’avant se dégrade sur du noir à l’arrière, tout en laissant apparaitre la technologie Boost sur la longueur. Les designers Adidas Football se sont attardés sur les détails. Le contour des trois bandes grises adidas sur les parties latérales est rose, ainsi que l’inscription sur le heeltab et le logo Adidas sur le coup de pied. Le résultat est efficace est très harmonieux, la marque réalise la un joli coup pour démarrer l’année 2017.

Adidas ACE 17+ Purecontrol « Blue Blast » Images

Adidas ACE Tango 17+ et Tango 17.1 « Blue Blast » Images

Tous les modèles sont maintenant disponibles, au prix de 299€ pour la ACE 17+ Purecontrol, 179,95 pour la ACE Tango 17+ Purecontrol et 129,95 pour la ACE Tango 17.1 sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite