Adidas ACE 17.1 PRIMEKNIT Red Limit Pack

Les premières photos de la Adidas ACE 17.1 PRIMEKNIT dévoilent un silo dont le design est fortement inspiré par la traditionnelle Predator.

C’est lors d’un entrainement du Real Madrid que l’on a pu apercevoir les premières images de cette Adidas ACE 17.1 PRIMEKNIT. C’est la troisième version de la récente gamme ACE de la marque aux trois bandes. Cette version du silo s’inscrit dans le récent Red Limit Pack. Le modèle ne sera disponible qu’au mois de décembre, à peine un ans après la sortie de la ACE 16.

Cette Adidas ACE 17.1 PRIMEKNIT revêt un design noir/rouge agrémenté de touche de blanc sur les logos de la marque. L’empeigne en cuir de kangourou est coupée en deux: la partie avant est rouge alors que la partie arrière est noire. La tige est directement reliée au chausson mi-montant en PRIMEKNIT pour optimiser le maintien du pied. Le cuir de l’empeigne est dotée des légers points en 3D de la technologie Control Skin pour des contrôles de balle efficace dans toutes les conditions. La semelle SPRINTFRAME rouge et noire, identique à la ACE 16, optimise la traction et la stabilité. Le résultat est élégant et le design respecte les courbes de l’historique Predator.

Adidas ACE 17.1 PRIMEKNIT Red Limit Pack Images

En attendant la commercialisation de la Adidas ACE 17.1 PRIMEKNIT tous les modèles de la gamme ACE 16 sont disponibles sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite