Adidas ACE 17.1 Magnetic Control

Après une version très réussie issue du Magnetic Storm pack, la marque allemande revient avec une édition limitée: la adidas ACE 17.1 Magnetic Control.

Décidément, les designers de la marque aux trois bandes sont inspirés en ce début de préparation. Cette adidas ACE 17.1 Magnetic Control présente un coloris hypnotisant mélangeant différentes teintes de gris. Le upper arbore un imprimé simple gris et blanc donnant une sensation de mouvement. Les détails tons sur tons sur les trois bandes adidas et les lacets sont gris métal. La semelle extérieure arbore un gris chromé immaculé qui apporte de la vie au rendu global. Seul bémol, cette version sortira en quantité extra limitée, il faudra se lever tôt pour avoir sa paire.

Suffisamment rare pour être souligné, ce coloris inédit n’apparait pas sur la version étendard de la gamme ACE mais sur la 17.1. Le silo conserve une tige mi-montante en Primeknit mais cette fois ci le maintient du pied est assuré par un système de laçage. La semelle extérieure performante Sprintframe est pour sa part montée avec des crampons ronds parfaits pour évoluer sur terrain naturel sec.

Cette version sortira à 10h du matin le jeudi 20 juillet sur adidas.fr, au prix de 249.95€.

adidas X 17.1 Magnetic Control Images

Personnalisation gratuite