Adidas ACE 17.1 cuir « Red Limit »

Depuis sa récente sortie, la marque allemande ne cesse de proposer des versions légèrement différentes de la nouvelle ACE 17, c’est encore le cas avec cette Adidas ACE 17.1 cuir « Red Limit ».

Le coloris « Red Limit » de la marque aux trois bandes inclut une multitude de versions différentes. La base est toujours rouge et noire mais les matériaux et le design changent. Cette Adidas ACE 17.1 cuir « Red Limit » n’échappe pas à la règle. Après une version dont l’empeigne était en PRIMEKNIT les designers Adidas Football passent le modèle au cuir.

La tige basse de cette Adidas ACE 17.1 cuir « Red Limit » est montée en un seul bout pour optimiser le confort. L’empeigne en K-Leather premium est scindée en deux couleurs différentes. Le bout du pied est rouge, le reste du silo arbore lui un noir total sur lequel est imprimé le logo de la marque en blanc. La semelle extérieure SPRINTFRAME, identique à celle de la ACE 16.1, conserve le même dégradé de couleur que sur l’empeigne. L’avant est rouge et se transforme progressivement en noir à la mi-pied. Le résultat est élégant et les finitions en cuir apportent une touche de classe au silo.

Adidas ACE 17.1 cuir « Red Limit » Images

Le modèle est disponible au prix de 219,95€ sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite