Adidas ACE 16+ UltraBOOST « Red Limit » édition limitée

La marque allemande surfe sur le success de sa gamme ACE, après avoir dévoilé la nouvelle ACE 17 elle nous présente un modèle lifestyle qui sortira en édition limitée: la Adidas ACE 16+ UltraBoost « Red Limit ».

Il vous faudra être rapide pour vous procurez une paire de cette Adidas ACE 16+ UltraBoost « Red Limit » qui sortira le 1 décembre en édition limitée disponible sur ce lien. Après nous avoir révélé tout au long de la semaine dernière sa gamme de crampons aux couleurs du « Red Limit » Pack, Adidas adapte cette fois le modèle lifestyle de son silo référence à ce pack aux tons rouges et noirs.

Ce nouveau modèle est le mariage entre la ACE 16 et la ACE 17, adapté à la culture streetwear. On retrouve le collier PrimeCut mi-montant qui maintient la cheville et l’empeigne est en Primeknit d’un seul bout comme sur la ACE 16. Par contre, comme l’indique son nom Adidas ACE 16+ UltraBoost « Red Limit », la semelle épaisse est totalement en BOOST. Cette technologie initialement crée pour le basket mais que l’on retrouve sur la nouvelle ACE 17. En ce qui concerne son look, le modèle est totalement dans l’esprit du pack. Son empeigne est noire avec les trois bandes Adidas en blanc sur les flancs. Le Boost est comme à son habitude blanc, alors que la coque de confort au niveau du talon est rouge. Le résultat est complètement réussi, le mariage des couleurs est simple et efficace pour ce modèle qui pourra s’adapter à tous les styles.

Adidas ACE 16+ UltraBOOST « Red Limit » Images

Le modèle sera disponible le jeudi 1 décembre au prix de 199,95 sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite