Adidas ACE 16+ Purecontrol UltraBoost Blue Blast

Comme souvent lorsqu’un nouveau silo de la gamme ACE est dévoilé, la marque allemande propose une version lifestyle, c’est encore le cas avec cette Adidas ACE 16+ Purecontrol UltraBoost Blue Blast pack.

Le design global de cette Adidas ACE 16+ Purecontrol UltraBoost est très similaire à la ACE 17+ Blue Blast, principalement au niveau du coloris. Adidas football n’en est pas à son coup d’essai, et les différentes versions lifestyles de la ACE ont toujours eu un énorme succès.

Le upper en Primeknit monté d’un seul bout est sans lacets. Il est bleu dans sa totalité, que ce soit les trois bandes Adidas latérales, le bracelet de maintient ou les languettes. La midsole est comme son nom l’indique en mousse BOOST blanche sur toute la longueur, alors que l’outsole est en caoutchouc noir. Pour rester fidèle au Blue Blast pack, la technologie TORSION® SYSTEM entre le talon et l’avant pied est rose, ce qui donne un coup de punch au rendu final.

Ces Adidas ACE 16+ Purecontrol Blue Blast pack sortiront le mercredi 1 février sur adidas.fr, au alentour de 10H du matin et au prix de 199,95€.

Adidas ACE 16+ Purecontrol Blue Blast Pack Images

Personnalisation gratuite