La Adidas 99g Edition Limitée

Le 2 août 2016 marque le jour du lancement de la deuxième version de la Adidas 99g considérée comme la chaussure de football la plus légère au monde

Après l’énorme succès du premier modèle en 2015, la marque allemande réitère l’expérience avec la toute nouvelle Adidas 99g. C’est le premier silo à peser moins 100 grammes, ce qui représente la moitié d’un crampon normal. Initialement inspirée de la Adizéro F50 le nouveau modèle s’inspire cette fois ci de la nouvelle gamme de la marque: la Adidas X16.

Adidas Football a fait son maximum pour réduire le poids à son maximum avec un résultat encore une fois très réussi. La tige est très basse et la languette est directement rattachée à l’empeigne pour diminuer le poids et améliorer le confort. La Adidas 99g arbore une tige synthétique en polyester extra-fine. Pour ce qui est de la semelle extérieur, Adidas remplace son habituel SprintFrame par une semelle chromée plus légère renforcer par une couche d’1mm de polyamide qui apporte stabilité et maintien. Les crampons sont moulées et de formes triangulaires parfait pour les terrains secs.

Au niveau de son look la marque aux trois bandes a choisie de marier le rouge et le blanc. L’empeigne s’habille majoritairement de blanc. Le rouge est présent sur la semelle et les logos Adidas. La coupe montante au niveau du talon est chromée dans son état naturel. La Adidas 99g est un modèle unique qui est limité à 299 exemplaires et seulement disponible en taille 42,5. Dernière particularité du silo, au talon vous retrouverez le numéro de production du crampons que vous avez acheté.

Adidas 99g

Le produit est disponible au prix de 299,95€ sur le site adidas.fr.

Personnalisation gratuite