2 nouveaux coloris Puma Football

Puma Football fait d’une pierre deux coups avec ces nouvelles versions de la dernière evoPOWER Vigor 1 et de la evoSPEED 17 SL-S.

La France est à l’honneur puisque les représentants officiels de ces deux silos ne sont autres qu’Olivier Giroud et Antoine Griezman. Ces deux modèles, au design similaire, accompagneront les joueurs sous contrat avec Puma Football pour toute la fin de saison. Vous pouvez d’ores est déjà retrouver la paire de votre choix sur le site puma.com.

Puma evoSPEED 17 SL-S

On espère que vous êtes prêt pour le décollage, car cette Puma evoSPEED 17 Sl-S envoie du lourd. Cette version au look miroir présente deux chaussures en oppositions. D’un côté le upper en microfibre est jaune sur l’avant avec la bande puma noire alors que de l’autre côté c’est l’avant du pied qui est noir avec cette fois ci la bande jaune. Le point commun entre les deux pieds est sa base orange poisson clown sur talon et la semelle Speedtrack. Comptez 190€ pour cette version pour terrain naturel sur puma.com.

Puma evoPOWER Vigor 1

Cette troisième version de la Puma evoPOWER Vigor 1, sortie en début d’année 2017, va tout casser. Le chausson interne et la structure en Adapt-Life sont jaunes Caban. La couture au niveau de la cheville ainsi que les pastilles en mousses AccuFoam 3D PU sont oranges poisson clown. La bande latérale noire Puma Football vient donner de la puissance au look global. Ce modèle pour terrain naturel sec est disponible au prix de 200€ sur puma.com.

Personnalisation gratuite