2 nouveaux coloris pour la Puma evoTOUCH Pro

Deux nouveaux coloris pour la Puma evoTOUCH Pro sont enfin disponibles pour l’automne avec la même inspiration autour de l’orange.

C’est la première fois que Puma Football nous propose des couleurs alternatives pour la evoTOUCH. Jusqu’à présent seuls les modèles evoPOWER et evoSPEED étaient présent dans le Puma Graphic Pack notamment. Mais tout vient à point à qui sait attendre, ces deux nouveaux coloris pour la Puma evoTOUCH Pro propulsent le modèle sur le devant de la scène avec un orange automnal bien senti.

Ce silo est le plus performant de la gamme de crampons de la marque allemande. La tige est reliée à un chausson evoKNIT qui maintient parfaitement le pied. L’empeigne est en cuir de kangourou K-Touch très léger qui optimise les contrôles de balle. La grande qualité de ce modèle intervient sur la semelle extérieur avec la technologie speedTRACK. Cette bande positionnée tout le long de la semelle permet au silo de parfaitement réagir aux torsions et changements de directions. La semelle extérieure des deux nouveaux coloris pour la Puma evoTOUCH Pro est parfaite pour évoluer sur terrains secs.

Puma evoTOUCH Pro Blanche

Cette version de la Puma evoTOUCH revêt une base totalement blanche que ce soit sur l’empeigne, la semelle et le chausson evoKNIT. Les contours du logo Puma, les lacets et le bout des crampons moulés sont oranges. Le résultat final est très élégant.

Puma evoTOUCH Pro Noire

Le second coloris réalisé pour la Puma evoTOUCH Pro arbore une base complètement différente. La chaussure est totalement noire sur l’empeigne et la semelle. Comme sur l’autre version, les détails sont oranges et donnent ainsi un coup de boost au rendu final.

Ces deux modèles sont disponibles au prix de 250,00€ sur le site puma.fr.

Personnalisation gratuite