100 maillots en hommage à Francesco Totti

Nike football continu de rendre hommage à la légende Il Capitano Francesco Totti, elle va créer 100 maillots en édition limitée.

Ses adieux poignants lors de son dernier match sous les couleurs de la Louve ont marqué tout le monde du football. Véritable exemple de longévité et de dévotion à son club de coeur, Francesco Totti aura passé 25 ans à éclabousser de son talent le Calcio avec plus de 250 réalisations en championnat sous ses couleurs rouge et or. Après avoir créé une Nike Tiempo Totti X Roma limitée, la marque au swoosh lui rend un nouvel hommage pour faire perdurer sa légende.

Le symbole est fort, Nike récupère le dernier maillot utilisé par la star dimanche dernier contre le Genoa pour le couper en 100 pièces. Chacune de ces pièces sera disposée via un patch sur un des nouveau kit 2017/18 de l’AS Roma. Vous pourrez alors posséder un bout du mythe avec vous.

Il faudra attendre fin juin pour voir les maillots édités et l’opération lancée officiellement. Pour l’instant aucun prix n’a été communiqué, on sait seulement que les maillots seront uniquement disponibles dans certain shop Nike comme celui de via del Corso à Rome. Mais vous pouvez vous consoler avec le maillot 2017/18 de la Roma sur nike.com qui a servi de base à cette création.

Maillot homme Francesco Totti Images

Personnalisation gratuite